Accueil » Foire-Aux-Questions

Foire-Aux-Questions

Qu’est-ce que c’est que ce « truc » ?

Ce « truc » est le résultat d’un constat simple : de nombreux hommes français rencontrent des difficulté dans leurs contacts avec les Françaises.Harassées et constamment abordées,  elles semblent atteintes du « Syndrome de la Princesse » : hautaines, méfiantes et  fermées à toute échanges.

Training-Séduction-Prague (TSP) vous apprend à comprendre et séduire les femmes en enlevant de l’équation 30 ans de (mauvaise?) influence sociétaire.Comment ? En vous transportant dans un pays ou les femmes sont encore « normales », aimables et souriantes : la République Tchèque.

Ah ! donc c’est du proxénétisme.

MAIS NON ! Aucune des femmes que vous rencontrerez lors de l’entrainement n’est payée : ce sont de vrais femmes qui vaquent à leur vraies occupation et que VOUS allez vraiment aborder et séduire d’aprés les conseils de nos trainers.

Moi ? Brancher ? Ça marchera jamais ! J’ai toujours était nul avec les filles.

Cela s’appelle une pensée limitante et cela fait partie des  choses que nous traitons en premier.Simplement parcequ’à un moment de votre vie,  une relation avec une femme ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez ne signifie pas que « vous êtes nul ».Avant de vous entrainer en vous donnant des techniques d’approches (opener), de récupération de numéro de télephone (Phone Close) ou de conclusion rapide (Fuck close), nous nous assurons de vous libérer de ces pensées limitantes (« je suis trop petit », « les femmes n’aiment pas les chauves », « je suis un timide de nature »).

Non je pense quand meme que ça marchera pas pour moi.

Ne nous croyez pas sur parole, lisez plutot les témoignages de clients passés[lien vers testimony].

Bon ok, mais ou je vais dormir et qu’est-ce que je vais manger ?

Prague a de nombreux restaurants à des prix incroyablement bas [consultez notre mini-guide de prague] .Nous venons vous chercher à l’aéroport et vous amenons jusqu’à votre hébergement ou vous êtes ensuite pris en charge par l’un de nos trainers [consultez le plan d’un séminaire].Il s’agit d’appartement particulier situés au centre de Prague.

Ah bon pourquoi pas un hotel ?

Parcequ’être logé dans un appartement facilite la logistique de séduction (et donc le FC).Vos chambres sont bien entendu individuelles.

Bin pourquoi ça serait pas individ… ah,  je suis pas tout seul pendant le training ?

Nous proposons une formule groupe (max. 3 personnes) ou individuel.Le groupe est intéressant pour la dynamique qu’il crée entre les Courageux (c’est comme ça qu’on appelle les participants à nos training).De plus le prix par personne chute grandement si vous à plusieurs {consultez nos tarifs}.

La formule individuelle si on peut la juger moins « fun » (on ne compare pas les points avec les autres Courageux) permet de passer plus de temps sur les éventuels points problématiques.

Cela dépend vraiment de votre caractère .

Et combien ça coute tout ça ?

Vous trouverez le détail de nos prix sur la {page tarif}.Le Tarif comprend le training,  l’hébergement  et le transfer depuis et vers l’aéroport.

Le transport et la nourriture sont à vos frais.

Ah super et comment je vais à en Russie moi ?

Euh…Prague est en {République Tchèque }.

Voila {inclure lien skyscanner }

Bon ok, je viens de regarder le prix et c’est pas donné quand meme…

Le prix par personne diminue  de 25% si vous êtes 2 et de 40% si vous êtes 3.

Nous ne traitons qu’avec des professionnels (trainer, styliste, compagnies de transport, hébergement) et tout ceci à un prix.

Même en comptant tout ça, nous sommes toujours moins chers que nos concurrents français.

Oui c’est sur que vu comme ça.Bon et c’est qui qui va me transformer en serial-brancheur ?

André

professionnel de la séduction depuis 2007.Spécialité : Club Game (séduction en club), Natural opening  (entamer une conversation de manière indirecte) C&F (Cocky-Funny = le « bas-la-race »)

Georges

le matadorde l’équipe.professionnel depuis 2006. Il fait les retours (feedback) aux étudiants.

Romain

Coach en communication.Il vous explique que dire et à quel moment.Phrases scriptées au début, votre propre style par la suite.

Prof Jan 

Spécialiste en NLP.

Paul

Le styliste de l’équipe.

Ok, mais ils parlent français tous ces gens ?

Et non, pas plus que les jolies Praguoises que vous allez séduire.Vous serez accueilli en français à l’aéroport par Véronika qui vous conduira jusqu’à votre hébergement, mais  le training et la pratique sont en anglais.

Mais je suis bof bof en anglais moi…

Ça dépend de ce que vous entendez par « bof bof » : passez nous un coup de skype et on vous dira tout de suite si vous êtes au niveau.

Si vous avez vécu plus d’un an dans un pays non francophone ou si vous avez une license d’anglais, pas la peine d’appeler : c’est bon.

D’accord, ça sonne bien.Mais euh…comment dire… je vais …coucher avec une dame pendant le séjour ?

Trés probablement.Mais nous ne pouvons pas le garantir parceque ce n’est pas un  » service » que nous proposons.Nous vous entrainons à devenir maitre de votre relation aux femmes : aprés votre séjour TSP, vous serez capable d’aborder une femme, de récupérer son numéro de téléphone (même si comme nous allons le voir c’est loin d’être une fin en soi), d’enchainer directement sur un rencard-éclair (instant-date) et de finir chez vous avec elle.

 

will i get laid during those 3 days ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :