Accueil » Tarifs

Tarifs

[ecwid id= »6114867″
categories_per_row= »3″
category_view= »grid »
search_view= »list »
grid= »3,3″ list= »10″ table= »20″
widgets= »productbrowser »]
Nos tarifs inclus l’entrainement, l’hébergement pour 2 nuits et le transfer depuis et vers l’aéroport.Le trajet aller-retour à Prague est à vos frais ainsi que la nourriture.

Le Trident – 498 eur ttc par personne

Quel meilleur wingman qu’un bon ami ? Dans ce cas DEUX bons amis .Votre trio guidé par notre trainer deviendra invincible dans les rues, les soirées et les clubs.Nous limitons le nombre de participants à trois pour garantir un suivi personnalisé malgré tout.

La  Fourche – 622 eur ttc par personne

Vous n’avez pas deux Courageux sous la main ? Pas d’inquiétude,  la Fourche est une configuration toute aussi puissante, surtout sur les petits groupes.Un troisième Courageux pourra se joindre à vous selon les disponibilités.Si vous souhaitez  restez seulement à deux, sélectionner la formule « Trident » et n’ajoutez pas de troisième Courageux à la liste des participants.

Le Javelot – 829 eur ttc

Vous ne connaissez aucun autre Courageux ? Nous les trouvons pour vous ! Une occasion de rencontrez de futurs wingmen  ! Si vous souhaitez  bénéficier d’un cours individuel et profiter ainsi d’un apprentissage encore plus personalisé, sélectionner la formule « Trident » et n’ajoutez pas de Courageux à la liste des participants.

/remplacer « weekend prague »  par TSP?

Conditions de paiement

Nous vous proposons de payer seulement un quart du prix imédiatement et le reste à votre arrivée.Vous pouvez bien entendu payer la totalité du prix directement.

Le paiement  peut se faire par carte bancaire ou par virement bancaire selon le choix du client, et également selon le montant de la commande.

Pour les paiements par carte bancaire, nous ferons une demande de paiement via le serveur sécurisé de Paypal avec un envoie de facture à l’adresse email du client environ 14 jours avant son arrivée et pour le montant convenu avec le client. Le paiement se fait en Euros pour les cartes Visa et Eurocard/Mastercard.

Pour les paiements par virement bancaire, TSP émet une facture pour le montant total des prestations commandées. Une fois que la demande de virement est approuvée par la banque du client, celui-ci doit faxer (ou envoyer un scan par email) à weekend-prague.fr le bordereau de l’ordre de virement confirmé par sa banque avec en référence le numéro de réservation (booking number). Une fois le paiement effectué, weekend-prague.fr enverra au client le voucher de confirmation faisant foi de la réservation et du paiement par le client. Le client doit imprimer ce voucher et le présenter au personnel compétent à son arrivée.

Le paiement par virement bancaire doit intervenir au plus tard

25% du montant dû 2 semaines au plus tard avant l’arrivée

Dans le cas d’une réservation de dernière minute, les conditions de paiement seront décidées au cas par cas.

En cas de paiement en retard, weekend-prague.fr se réserve le droit d’appliquer des frais pour paiement en retard s’élevant à 1% par jour de retard.

IMPORTANT – ATTENTION !

Weekend-prague.fr et Evg-prague.fr  se réserve le droit d’annuler tout ou en partie une réservation si les conditions de paiement ne sont pas respectées par le client.

*Evg-prague.fr se réserve le droit de modifier le tarif et ou les préstations à tout moment, seul le tarif et le programme final inscrit sur le devis est valable et contractuel.

Weekend-prague.fr et Evg-prague.fr ne peut garantir les prix proposés que dans la mesure où aucun changement législatif ou tout autre évènement extérieur ne viennent modifier les tarifs.

Conditions d’annulation

Plus de 15 jours avant arrivée aucun frais

14 à 4 jours avant arrivée 10% du prix total de frais de dossier seront retenus

3 à 0 jours avant l’arrivée 50% du prix total sera retenus

“No show” / non présentation 100% du montant total

Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à Weekend-prague.fr ou Evg-prague.fr . La date de référence sera le jour où Weekend-prague.fr ou Evg-prague.fr reçoit la demande d’annulation par écrit. L’annulation devient effective une fois qu’elle a été confirmée par Weekend-prague.fr ou Evg-prague.fr au client.

IMPORTANT – ATTENTION !

Le client dispose d’1 heure après l’atterrissage de son avion pour procéder aux formalités d’arrivée et retrouver Véronika. Passé ce délai, et sauf si le client appelle le numéro d’urgence de Weekend-prague.fr pour nous informer d’une situation particulière, le transfert n’est plus garanti par Weekend-prague.fr. Le numéro d’urgence figure sur tous les vouchers émis par Weekend-prague.fr.

Réclamations / remboursements

Toute réclamation concernant une prestation fournie par Weekend-prague.fr doit être communiquée à Weekend-prague.fr au plus tard 21 jours après le départ des clients. Passé ce délai, il ne sera donné aucune suite aux demandes formulées.

Litiges

Le réglement à l’amiable sera la méthode préférée pour résoudre un litige. A défaut de réglement à l’amiable, le litige sera transmis aux autorités légales compétentes en République tchèque.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :